Les Vacances

 

Deux manières de partir en vacances

Séjours à tour de rôle (Période Rouge)

 

Seules les personnes inscrites sur l’attestation carte Activ’ peuvent faire une demande. Toute demande de séjour sera traitée sur des critères d’affectation de la CCAS (Priorité enfants âge scolaire…). Si vous n’êtes pas affectés toutes les places restantes du tour de rôle basculent à la réservation directe à un certain moment.

Séjours à la réservation directe (Période Verte)

Basée sur le principe «premiers inscrits, premiers servis» à partir de la date d’ouverture au réseau, l’ouvrant droit ou l’ayant droit peut prendre des invités (avec un maximum de 8 personnes par réservation) car la tarification se fait à l’hébergement que ce soit en BASSE ou HAUTE SAISON.

Le prix des vacances est calculé d’après un tarif de référence auquel on applique un coefficient social.

Le coefficient social (de 5% à 63%) se calcule d’après le revenu fiscal de référence, divisé par le nombre de part (d’après votre avis d’impôt).

Ce tarif de référence varie en fonction de la période.
En période estivale (1er Juillet au 30 Août), le tarif est plus élevé car des prestations et des services sont proposés aux bénéficiaires tels que : garderie, activités culturelles, animations, brasserie… par rapport aux autres périodes de l’année.

Pour les saisons Printemps, Eté, Automne, nous parlons de :
• HAUTE SAISON avec un seul tarif de référence quel que soit le mode d’accès, réservation directe ou tour de rôle.

• BASSE SAISON avec un seul mode d’accès possible, la réservation directe avec un tarif de référence inférieur à la HAUTE SAISON.

• L’offre Socialisée en fushia : il faut contacter une plateforme au 04.34.09.12.54 qui en fonction de votre coefficient social appliquera un tarif selon 3 tranches de coefficients sociaux (- de 7 500 ; entre 7 500 et 20 000 ; + 20 000).

• en rose : il faut appeler directement le partenaire et vous avez une réduction car vous êtes agent des IEG.

La CMCAS de Rodez et ses SLVie vous proposent aussi des séjours, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Le JOKER pour les nouveaux embauchés

Depuis 2008, le Conseil d’Administration de la CCAS a mis en place, pour les nouveaux embauchés, le dispositif JOKER. Il leur permet durant 3 ans, une priorité d’affectation, utilisable qu’une seule fois, pendant cette période.
Pour activer ce JOKER, il suffit de cocher la case adéquate sur la fiche d’inscription.

©2024 KLEO Template a premium and multipurpose theme from Seventh Queen

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?